Shikimori n'est pas juste mignonne tome 5 sur 8

Marina Sanchez (Traducteur)
Meian (29/08/2022)
4.5/5   2 notes
Un cinquième tome qui vous fera fondre... Alors que l'inoubliable fête de l'école vient tout juste de se terminer, c'est déjà l'heure du tournoi sportif ! Nos cinq amis participent au relai, et ils comptent bien donner le meilleur d'eux-mêmes pour courir vers la victoire !
Que lire après Shikimori n'est pas juste mignonne, tome 5Voir plus

critiques presse (1)
MangaNews
31 janvier 2023
En attendant de revoir son bien-aimé, Shikimori va donc devoir prendre sur elle au lycée, ce qui pourrait permettre plus d'interactions avec certains autre amis et camarades de classe. Et quand les retrouvailles entre nos deux personnages centraux aura lieu, cela risque d'être une vraie explosion de sentiments...
C’est juste que je n’arrivais plus à gérer tout ce monde autour de moi. J’étais fatiguée de devoir répondre à chacun ! Du coup, je me suis enfermée dans une bulle où rien ne pouvait m’atteindre au point de me désintéresser totalement des autres ! Mais j’ai fini par m’ouvrir un peu et j’ai compris l’importance de communiquer avec les autres !