Siobhan, Fille d'Odin tome 5 sur 7
EAN : 978B096ZDYJXJ
(24/10/2021)
Comment pardonner l'impardonnable ?

Je n'aurais jamais imaginé qu'un métamorphe Élémentaire, d'autant plus un alpha, en viendrait à se prosterner.
OK, pas devant n'importe qui, non plus. Devant deux Filles d'Odin en train de digérer leur déconditionnement.
Personne n'aurait pu prévoir l'impact sur nos vies, de ce séjour dans une cabane perdue au milieu des arbres.
Et dire que j'avais cru revenir au palais de Joseph dans le même ét... >Voir plus
Que lire après Siobhan, fille d'Odin, tome 5 : Nouvel airVoir plus
un excellent tome cinq , où nôtre héroïne en découvre plus sur son passé , et où elle évolue dans le bon sens . Ce tome est moins intrépide que les précèdents mais il reste tout de même super intérressant et passionnant . Siobhan se découvre de nouveaux pouvoirs et se transforme petit à petit . Ce tome voit le retour de Chris le Méta et les relations compliquées vont peu à peu s'apaiser . L'écriture de l'autrice est toujours aussi vive et prenante et ce fut un vrai plaisir de retrouver Siobhan . Vivement la suite !!!
Lien : https://hub.family29@free.fr