Éditeur : Harlequin (01/05/2017)
3.5/5   4 notes
Optimisme ? Résilience ? Renoncement ? En ce qui concerne le grand amour, Rachel, Sienna et Courtney ne savent plus très bien à quoi s’en tenir... Contrairement à leur mère, qui est sur le point de se marier !
Ses trois filles, Maggie les aime à la folie. Depuis le décès prématuré de son mari, il y a plus de vingt ans de cela, elles sont ce qu’il y a de plus important pour elle. Mais aujourd’hui c’est à son tour d’être au centre de toutes les attentions. Car... >Voir plus

AliceFee
  27 juin 2017
Mlle Alice, pouvez-vous nous raconter votre rencontre avec Les Filles de la Mariée ?
"J'ai entendu parler de Susan Mallery pour la première fois, il y a bien longtemps, sur le blog de Shelbylee et j'ai toujours gardé l'envie de la découvrir depuis. Cet opus, qui ne fait pas partie d'une de ses séries, et qui parle de mariage, m'a semblé idéal pour me lancer."
Dites-nous en un peu plus sur son histoire...
"Maggie, veuve depuis plus de vingt ans, à enfin retrouver l'amour et doit bientôt se marier. Mais ses trois filles, dont aucune n'a réussi à trouver l'homme de ses rêves ou à le garder, vont réagir chacune à leur façon..."
Mais que s'est-il exactement passé entre vous?
"C'est une romance comme je les aime. Même si, bien sûr, on a peu de doutes sur la façon dont cela va se terminer, tous les ingrédients indispensables sont là pour nous emmener jusqu'à la dernière page sans que le récit ne s'essouffle. Les personnages sont particulièrement intéressants, différents les uns des autres, attachants la plupart du temps mais aussi agaçants à certains moments, ce qui nuance le récit et fournit une belle palette d'émotion. Il y a, dans cette histoire, de l'amour, de l'humour, de la colère, du ressentiment qui permettent de ne pas trop tomber dans l'édulcoré. Je me suis personnellement beaucoup attachée à Courtney, dont les rapports avec sa famille m'ont beaucoup touchés, alors que Sienna m'a longtemps agacée. Et le fait de suivre trois soeurs en parallèle permet également de rencontrer une gamme variée de héros... En bref, vous l'avez compris, ce fut une lecture vraiment très agréable, c'est donc avec grand plaisir que j'emmènerai certainement prochainement un nouveau livre de Susan Mallery dans mon sac de plage...
Et comment cela s'est-il fini?
"Bon, de ce côté-là, pas de surprise, tout est bien qui finit bien, même si j'ai trouvé l'une des scènes de retrouvailles un peu ridicule. J'ai eu du mal à laisser cette famille derrière moi comme lorsqu'on doit dire au revoir à ses nouveaux amis à la fin des vacances."
Lien : http://booksaremywonderland...
fifijbyaly
  24 mai 2017
Rachel, Courtney et Sienna, depuis le décès de leur père survenu, il y a plus de vingt soutiennent leur mère Maggie. Aujourd'hui, elles s'apprêtent à réaliser le rêve de cette dernière en lui offrant le mariage de ses rêves.
J'ai beaucoup aimé ces trois femmes au caractère et à la personnalité différente. Si Rachel a toujours été là pour sa mère et ses soeurs, elle en a oublié d'être elle-même et ne fait confiance à personne pour exécuter certaines tâches, au désespoir de son ex-mari, qui a bien du mal à lui prouver que mal grès son erreur, il est là pour elle et son fils. Y Parviendra-t-il ?
Courtney, elle s'est toujours vue comme le vilain petit canard de la famille, à qui personne ne fait attention, c'est pourquoi elle n'a jamais révélé son secret à sa famille et puis que peut bien lui vouloir Quinn, cet homme dont toutes les femmes rêvent d'avoir dans son lit.
Sienna, elle depuis le désastre de sa liaison avec Hugh, à bien du mal à faire confiance à la gente masculine, elle s'apprête à épouser David. Ira-t-elle jusque-là ?
Cette magnifique histoire m'a transporté, m'a ému et m'a littéralement captivé, au fils des pages, je n'avais qu'une envie, c'était de savoir comment allaient se dérouler les évènements pour nos trois héroïnes et si elles allaient avoir leur happy-end. Je ne peux que vous dire de la lire et je suis sûre que vous serez charmé par ses trois héroïnes au grand coeur.
Lien : http://jewelrybyaly.blogspot..
3Moopydelfy
  06 juin 2017
Trois soeurs qui se retrouvent pour le mariage de leur mère.
Trois coeurs différents.
Trois manières de vivre.
Trois êtres qui méritent de penser à eux, de trouver le bonheur.
Susan Mallery signe un roman addictif, charmant, touchant.
Si vous aimez les romances douces, pleines de bons sentiments, avec des jolis moments, foncez!!!

Lien : http://www.newkidsonthegeek...

rkhettaouirkhettaoui   26 janvier 2019
La seule chose sur laquelle elle demeurait sceptique était le traditionnel « jusqu’à ce que la mort vous sépare », mais bon… Ce n’était pas elle qui se mariait. Elle n’avait jamais été réellement amoureuse, mais de ce qu’elle avait pu constater, la plupart des relations de couple se terminaient mal. Déjà que l’amour, même quand il n’était pas romantique, n’était pas tout rose…
rkhettaouirkhettaoui   26 janvier 2019
Des mots comme « bel homme » et « séduisant » ne devraient s’appliquer qu’aux personnes ordinaires dotées d’un physique extraordinaire. Quinn était d’une tout autre espèce. Elle avait déjà vu des femmes d’âge mûr, pourtant heureuses en ménage, minauder devant lui. Pourtant, elle aurait juré qu’il arrivait un moment, dans la vie, où faire sa coquette n’était plus d’actualité.
rkhettaouirkhettaoui   26 janvier 2019
Elle usait de ses capacités de persuasion sur les femmes autant que les hommes : si les résultats des diverses études menées divergeaient quant au genre des donateurs les plus prodigues, elle savait d’expérience que la générosité n’était pas toujours là où on l’attendait, et refusait de passer à côté d’une belle occasion en raison de stéréotypes.
rkhettaouirkhettaoui   26 janvier 2019
L’abeille à nez rouge est réputée calme et travailleuse. Et puis, l’espèce est en voie de disparition. En tant que fabricant de savon biologique, vous savez sans doute combien il est difficile de préserver nos populations d’abeilles. Les voir revenir à Los Lobos est toujours bon signe. Ça signifie que les colonies se portent bien.
rkhettaouirkhettaoui   26 janvier 2019
La manœuvre n’avait plus de secret pour elle : se présenter, s’intéresser, poser des questions, se montrer agréable et accessible. Ainsi, quand le moment viendrait de plaider sa cause, ces gens ne la verraient plus comme une inconnue, mais comme quelqu’un qu’ils appréciaient.

Videos de Susan Mallery (8) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Susan Mallery
On March 15, authors Susan Mallery, Christine Rimmer and Rochelle Alers participated a very special virtual event celebrating their upcoming Harlequin Special Edition releases. If you didn't get a chance to attend, we have gathered some of the best moments right here for you to enjoy!
Get to know these great authors, go behind the scenes and get the inside scoop on how some of your favorite romance reads are created!
In this video:
Before Summer Ends by Susan Mallery https://www.harlequin.com/shop/books/9781488075537_before-summer-ends.html
The Last One Home by Christine Rimmer https://www.harlequin.com/shop/books/9781488075544_the-last-one-home.html
A New Foundation by Rochelle Alers https://www.harlequin.com/shop/books/9781488075469_a-new-foundation.html
***
Subscribe for more from Harlequin: https://www.youtube.com/channel/UCxCJKbFiPONVnPv_R6JGDAg?sub_confirmation=1