CreateSpace Independent Publishing Platform (21/11/2016)
4.75/5   4 notes
Amanda et Rachel, 33 et 29 ans, sont deux soeurs que tout oppose. L'une flic, l'autre démonologue, l'une cartésienne, l'autre spirituelle, tout les éloigne l'une de l'autre jusqu'à ce qu'une enquête fédérale inhabituelle les oblige à se parler et à rencontrer Lana Queen, une femme charismatique, aux atouts redoutables. Medium de renom et... aveugle, les deux soeurs se retrouvent fasciner par Lana Queen et ignorent que cette femme leur permettra de renouer un lien fr... >Voir plus
Que lire après ParanormalVoir plus
Troublant.......
J ai apprécié ce style de lecture tout y est malédictions réincarnation effets paranormaux enquêtes et l évolution du couple Lana/Rachel est faite avec délicatesse et pleines d attentions 😍😍
Par contre j aimerai qu il ait une suite !!!!! finir sur une telle fin c est impardonnable 😫 LE TOME. 2 SVP
Félicitations à Kyrian pour cet univers troublant et attachant
Noé : Cette histoire m'a fait l'effet d'une ambiance douce et chaleureuse, malgré le sujet lugubre.
On rentre facilement dans cet atmosphère sombre et peuplé de mystères. Il est même difficile d'en ressortir, tant les descriptions sont réalistes et l'intrigue prenante.
Les personnages principaux sont intéressants à découvrir, surtout Lana, avec son infirmité qui bizarrement la rend encore plus spontanée et confiante. Elle dégage une grande sensualité. La relation entre la brune et l'une des blondes semble si évidente qu'elle est un régale à découvrir doucement. J'ai hate de voir comment la relation entre les deux soeurs va évoluer aussi.
C'est avec une certaine impatience que j'attends la suite de cette histoire qui m'a un peu laissé sur ma faim.
Et c'est avec une énorme plaisir que je recommande cette belle histoire.
Lien : https://steditions.com/nos-r..