Le roman d'henri IV tome 2 sur 3
Gallimard (01/01/1972)
4.5/5   2 notes
« J'ai fait un saut périlleux qui valait bien des coups de poignard. Mon sort se décida au même instant que j'abjurai la Religion. Cependant, ce fut ma façon de servir la France. Par-là, souvent nos reniements équivalent à des actes, et nos faiblesses peuvent nous tenir lieu de fermeté. La France m'est bien obligée, car j'ai bien travaillé pour elle. J'ai eu mes heures de grandeur. Mais qu'est-ce qu'être grand ? Avoir la modestie de servir ses semblables tout en les... >Voir plus
Que lire après Le roman d'henri IV, tome 2 : Le métier de roiVoir plus
Cependant Mornay pensait: " La liberté de conscience est un bien intérieur. Il viendra des temps où nous pourrons seulement la garder dans notre coeur et dans l'exil."

Videos de Heinrich Mann (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Heinrich Mann
Du 2 avril au 22 mai 2021 - Dans la galerie marchande et l'hypermarché & dans la salle d'exposition du Parvis
Cette exposition rend hommage à Pina Bausch, la célèbre chorégraphe et fondatrice du Tanztheater Wuppertal. Elle est l'une des plus importantes danseuses et choregraphes du XXe siecle. Morte en 2009, son héritage reste vivant et présent grâce aux photographies et films.
En partenariat avec l'Institut Heinrich Mann.