Fitway Publishing (01/02/2006)
Après " les plus belles premières phrases de romans célèbres " et " les plus belles phrases érotiques de la littérature ", voici un florilège précieux qui rassemble les plus profondes pensées des philosophes de tous les temps et de tous les horizons. Saber Mansouri, historien, propose une centaine de phrases qui accompagneront chacun d'entre nous, chaque jour, sur la voie de la sagesse, qu'elle soit orientale, occidentale, hindoue, africaine ou indienne d'Amérique.
Que lire après Sagesses du monde : Les plus belles penséesVoir plus
L’expérience est une lanterne que l’on porte dans le dos et qui n’éclaire que le chemin parcouru. (Confucius)

Videos de Saber Mansouri (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Saber Mansouri
Saber Mansouri nous présente son nouveau roman "Sept morts audacieux et un poète assis". C'est la Rentrée littéraire, le livre est dans les bacs ! . #SaberMansouri #rentréelittéraire2020 #nouvelleparution #nouveauroman #roman #auteur