EAN : 9782080263902
Flammarion (11/05/2022)
4.5/5   4 notes
Tout lâcher, partir vivre à la campagne, enfin avoir de la place, laisser les enfants faire du tricycle dans un immense salon, ne plus les entendre crier parce qu'ils jouent dans le jardin, pouvoir recevoir 10 voire 20 personnes en même temps, prendre le temps d'observer les saisons, ne plus vivre au rythme du métro-boulot-dodo...Non, partir vivre à la campagne, ce n'est pas vivre une vie ennuyante loin de tout et de tous. Il suffit d'apprendre à vivre autrement, av... >Voir plus
Que lire après CampagneVoir plus
C'est un très beau livre des auteures du compte Instagram countryfication qui ont quitté Paris pour aller vivre à la campagne dans un petit village. Elles nous racontent leur changement de vies et nous donne des conseils pour une meilleure intégration : décoration, jardinage, potager, vie quotidienne, mode etc.