EAN : 9782352070948
Audie-Fluide glacial (18/05/2011)
Manu, le petit frère de Lucien ! En deux mots : Manu est un adolescent au look un peu rocker avec son blouson en cuir et sa mèche jaune. Banlieusard moyen, il sait que, dans la rue, pour faire du fric faut chanter de la soupe, car si tu chantes du rock, non seulement tu ne fais pas une tune mais en plus tu pètes ta guitare... Manu c'est l'ado typique rocker sur les bords qui trouve toujours la connerie à faire et qui s'en sort plus ou moins bien ! À travers les aven... >Voir plus
Que lire après Manu : L'intégraleVoir plus

critiques presse (1)
Sceneario
21 juin 2011
Cette intégrale tombe à point nommé et vous fera apprécier cette autre œuvre phare de Margerin. Et peut être que vous aurez envie de ressortir vos VHS toutes pourries pour voir si vous ne retrouvez pas la série animée Manu dessus.
Incontournable donc !
- N'empêche que, quand on ne supporte pas la critique, on ne s'exhibe pas en public ! on reste chez soi !
- Non mais, tu vas pas me foutre la paix à la fin ?? tu voix pas que tu me gênes ?! Allez ! Du marge !!
- Holà, on se calme ! c'est parce que vous ne savez pas peindre qu'il faut engueuler tout l'monde ! j'y suis pour rien, moi !! c'est pas de ma faute !! non mais sans blagues ! et puis on ne peut pas être bon partout ! l'important c'est de bien s'amuser ! on voit bien que vous faites ça pour vous occuper le dimanche, alors ça n'a pas vraiment d'importance !
- quoi ?! moi un peintre du dimanche ?? retenez-moi ou je fais un malheur !!
- Ne me dis pas que j'ai ramassé tous ces bons champignons pour rien ?
- Mais non Manu ! Tu vas bien les manger toi ! Tu en raffoles !
- Heuin ? Heu... Alors là merci bien... Je veux bien les cueillir pour les offrir, mais les manger, surement pas ! c'est beaucoup trop dangereux.
- Chez moi en Amérique, il y a des video-games, des jackpots, mas pas des baby-foot.
- ça craint
- allez, c'est pas grave, on va t'apprendre...

Videos de Frank Margerin (18) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Frank Margerin
En attendant la reprise d'1,2,3 BD ! Chez les libraires, je vous propose une petite interview croisée de Florence Cestac et de Frank Margerin. 1,2,3 BD c'est le jeudi à 18h30 sur la chaine Youtube et les RS. Trait pour Trait parcourt toujours les librairies de France pour des conseils de lecture. #GALERIE #BD #POPCULTURE #BANDEDESSINEE #COMICBOOKS #9EMEART#MANGA Retrouvez 1,2,3 BD ! Chez les libraires! sur : https://www.youtube.com/TraitpourtraitBD https://www.facebook.com/TraitpourTraitBD https://www.instagram.com/traitpourtraitbd/ https://twitter.com/TPTBD