Relations publiques tome 2 sur 2

Thomas Frisano (Illustrateur)
Glénat (31/10/2000)

Christelle croyait en avoir terminé avec les ennuis rencontrés lors de son arrivée à Nice. Elle pensait enfin pouvoir profiter de la ville et de son nouvel emploi. Que nenni ! Alors que le procès de l'affaire Gaffalo est en cours, elle est invitée à dîner chez son patron, M. Crévin, et sa ravissante épouse, Denise. En pleine soirée, une bande de malfrats fait irruption dans la maison. Crévin est ... >Voir plus
Que lire après Relations publiques, tome 2 : Double jeuVoir plus