ISBN : 2803419866
Éditeur : Chantecler (01/01/1986)

Note moyenne : 3.75/5 (sur 2 notes)
Ce n'est déjà pas drôle d'avoir du diabète: surveiller son alimentation, être privée de sucreries et même se faire des piqûres tous les jours. Alors quand mes parents se sont mis à me surprotéger et à m'emmener voir des tas de médecins, c'est devenu infernal!
Heureusement, mes amies du Club sont là pour me soutenir.
Une série d'aventures drôles et tendres où l'amitié finit toujours par l'emporter!

Cielvariable
  05 novembre 2018
Roman jeunesse destiné aux élèves du primaire, car les personnages sont jeunes et les aventures sont plutôt "bébé". La traduction est mal faite (à moins que ce ne soit l'original qui soit de mauvaise qualité!).
CielvariableCielvariable   05 novembre 2018
– En tant que présidente du club, a déclaré Kristy, je propose que l’on discute de ce qu’il faudra faire quand Mme Newton accouchera.

– Qu’est-ce que tu veux dire ? ai-je demandé.

– Ça fait des mois que nous attendons la naissance de ce bébé, et les Newton sont nos meilleurs clients. Ils auront besoin de quelqu’un pour garder Simon le moment venu. Il faut qu’on soit prêtes !

– Je suis tout à fait d’accord, a dit Mary Anne.

Mary Anne est toujours d’accord avec Kristy. Normal, c’est sa meilleure amie et elles sont inséparables !
CielvariableCielvariable   05 novembre 2018
C'est vrai que j'ai parfois un comportement qui peut paraître bizarre. Mais ce n'est pas ma faute. Kristy, Mary Anne et Claudia savent bien pourquoi. Mes parents m'emmènent voir des tas de médecins, et je ne le supporte plus ! Surtout en ce moment, alors que le Club a tant besoin de moi..
CielvariableCielvariable   05 novembre 2018
Une baby-sitter sérieuse, continuai-je, passe du temps avec les enfants qu'elle garde. Elle ne regarde pas la télé et elle ne reste pas pendue au téléphone, en se moquant éperdument de ce qu'ils font.