Orphie (11/09/2013)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Stradius est un policier à l'ancienne. Il est d'une époque où police et justice marchaient main dans la main et la main dans la g..."IL y a deux sortes de balances, clame-t-il, celle de la justice et celle qui renseigne la police." Lorsqu' on suit le fil de son enquête, on comprend parfaitement ce qu' il veut dire.
Pour vous faire une idée de l'affaire Ipanema qui nous occupe ici, je vous suggère de lire, en première page du présent ouvrage, l'interview exc... >Voir plus
Que lire après Le commissaire Stradius - L'affaire IpanemaVoir plus

Videos de Benoît Martin (5) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Benoît Martin
Un entretien avec Eric Verdeil, géographe, urbaniste et professeur à Sciences-po Paris. Eric Verdeil (https://www.librest.com/livres/auteurs/eric-verdeil,0-187999.html)à travers la géographie urbaine nous décrit l'évolution des mondes urbains, dans toutes leurs diversités, sur travers la planète. Son dernier ouvrage est "L'atlas des mondes urbains (https://www.librest.com/livres/atlas-des-mondes-urbains-eric-verdeil_0-6851488_9782724626100.html?ctx=c38dc93603286cbdf791257dca5484c0)", avec la collaboration de Thomas Ansart, Benoît Martin, Patrice Mitrano, Antoine Rio et c'est aux Presses de Science-po.