ISBN : 275642269X
Éditeur : Pygmalion-Gérard Watelet (03/04/2017)

Note moyenne : 4.16/5 (sur 28 notes)
Lady Brienne, dite la pucelle de Torth, poursuit la quête désespérée dont l'a chargée Jaime Lannister. Accompagnée du septon Meribal, de Podrick, son fidèle écuyer, et de Ser Hyle, elle arpente sans relâche le royaume à la recherche de Sansa Stark. Mais à défaut de la fille, c'est la mère, Catelyn, qu'elle trouvera... ou du moins ce qu'il en reste. Car Sansa, depuis le régicide auquel elle a été mêlée à son insu, se cache au Val d'Arryne, sous l'identité d'Alayne St... >Voir plus

AmazonFnacRakutenLeslibraires.frMomox
Kabuto
  01 janvier 2017
Un douzième tome bourré de suspense et de retournement de situation qui laissera le lecteur sur des charbons ardents dans l'attente du prochain volume. Rarement une série de fantasy aura réussi à me captiver autant.
PepparshoesPepparshoes   19 novembre 2018
Quels niais nous étions, nous qui nous flattions d'être si sages ! L'erreur s'était sournoisement insinuée à partir de la transcription. Les dragons ne sont ni mâles ni femelles, Barth l'avait parfaitement discerné, mais tantôt l'un et tantôt l'autre, aussi changeants que la flamme. Le langage nous a tous induits en erreur pendant un milieu d'années. Daenerys est l'élue véritable, elle qui est née parmi le sel et la fumé. Les dragons le prouvent.
PepparshoesPepparshoes   19 novembre 2018
Avec un arbre pour potence, tous les hommes sont frères.
CalixtoCalixto   15 avril 2018
Ici plus que partout ailleurs. On grelottait dans cette chambre, et son maudit époux royal était mort sous ce baldaquin. Robert Baratheon, le premier du nom, puisse-t-il n’y en avoir jamais de second. Une sombre brute d’ivrogne. Qu’il chiale en enfer. Taena lui chauffait son lit tout aussi efficacement que Robert l’avait jamais fait, et elle n’essayait jamais de lui écarter les jambes de force.