ISBN : 275642269X
Éditeur : Pygmalion-Gérard Watelet (03/04/2017)

Note moyenne : 4.13/5 (sur 26 notes)
Lady Brienne, dite la pucelle de Torth, poursuit la quête désespérée dont l'a chargée Jaime Lannister. Accompagnée du septon Meribal, de Podrick, son fidèle écuyer, et de Ser Hyle, elle arpente sans relâche le royaume à la recherche de Sansa Stark. Mais à défaut de la fille, c'est la mère, Catelyn, qu'elle trouvera... ou du moins ce qu'il en reste. Car Sansa, depuis le régicide auquel elle a été mêlée à son insu, se cache au Val d'Arryne, sous l'identité d'Alayne St... >Voir plus

AmazonFnacPriceministerLeslibraires.frMomox
Kabuto
  01 janvier 2017
Un douzième tome bourré de suspense et de retournement de situation qui laissera le lecteur sur des charbons ardents dans l'attente du prochain volume. Rarement une série de fantasy aura réussi à me captiver autant.
CalixtoCalixto   15 avril 2018
Ici plus que partout ailleurs. On grelottait dans cette chambre, et son maudit époux royal était mort sous ce baldaquin. Robert Baratheon, le premier du nom, puisse-t-il n’y en avoir jamais de second. Une sombre brute d’ivrogne. Qu’il chiale en enfer. Taena lui chauffait son lit tout aussi efficacement que Robert l’avait jamais fait, et elle n’essayait jamais de lui écarter les jambes de force.
Videos de George R.R. Martin (22) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de  George R.R. Martin
George RR martin le nouveau Boss de la Fantasy
autres livres classés : fantasyVoir plus

AmazonFnacPriceministerLeslibraires.frMomox

Le Trône du Fer, Tome 9 : La Loi du Régicide

Quel est le nom de l'enfant que Davos cherche à sauver des griffes de Mélisandre ?

Petyr Frey
Aegon Snow
Belon Stone
Edric Storm

Thème : Le Trône de fer, tome 9 : La Loi du régicide de George R.R. MartinCréer un quiz sur ce livre