Editions Masson (10/10/2007)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)

Une meilleure connaissance des risques sanitaires liés à la consommation de cigarettes, les augmentations de leur prix et l'interdiction de fumer dans les lieux publics sont devenues des facteurs qui poussent le patient à décider d'entreprendre un sevrage tabagique et à solliciter l'aide de son médecin pour cesser de fumer.

Le médecin doit alors s'informer et se former car le traitement de la dépendance au tabac évolue rapidement et, même s'i... >Voir plus
Que lire après Le traitement de la dépendance au tabac : Guide pratiqueVoir plus

Videos de Yves Martinet (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Yves Martinet
Bonnes pour la santé : les pastilles (vidéo) du professeur Martinet ! À l'occasion de la parution en librairie de Cigarettes, le dossier sans filtre le 26/04 (P. Boisserie / S. Brangier), on fait le point sur les #fakenews autour du tabac avec le professeur Yves Martinet, chef du service de pneumologie au CHU de Nancy et président du Comité National Contre le Tabagisme (CNCT). https://www.dargaud.com/bd/Cigarettes