Autres Temps (08/04/2006)

L'engouement pour le Moyen Age et l'intérêt croissant pour la nature, l'environnement et le jardinage, font que de plus en plus de personnes ont envie de s'informer sur la flore de cette époque et même de créer autour de leurs demeures des jardins, ou planter des herbes, des fleurs, des légumes dans des bacs, sur les balcons, dans l'esprit du Moyen Age. Le projet de cet ouvrage n'est pas de reconstituer un jardin médi&#x... >Voir plus
Que lire après Le potager du Moyen AgeVoir plus
C'est un ouvrage que je ne regrette pas l'achat. C'est un livre qui permet de se faire une idée sur la réalité d'un jardin médiéval, attention ce n'est pas un guide de jardinage. Il est très bien documenté, fait souvent référence à des textes médiévaux ce qui est pour moi un grand plaisir. Les descriptions de plantes et les endroits ou l'on peut se les procurer est un petit plus appréciable. Je recommande !

>Technique (sciences appliquées)>Agriculture et techniques connexes>Produits des jardins (Horticulture). Légumes (142)