Fairy Tail - 100 Years Quest tome 13 sur 15

Hiro Mashima (Autre)Atsuo Ueda (Autre)
Pika Edition (19/04/2023)
4.63/5   15 notes

Pour modifier cette description, vous devez vous connecter

Que lire après Fairy Tail - 100 Years Quest, tome 13Voir plus

Demon slayer

Koyoharu Gotouge

4.54★ (19508)

23 tomes

Un tome explosif ! Vraiment beaucoup de combats, des anciens personnages qui sont de retour !!!! On en apprend sur le passé de certains, ainsi que de nouveaux pouvoirs avec des liens toujours aussi forts entre les membres de la guilde.

Un nouvel arc est terminé, ce qui veut dire qu'un nouveau va pouvoir commencer. J'ai hâte de découvrir ce qui va leur arriver.

critiques presse (1)
MangaNews
20 juin 2023
Natsu est aux prises avec Dogramag, le surpuissant Dragon Divin de la Terre revenu à la vie après des décennies, et malgré tous ses efforts, il ne parvient même pas à blesser son adversaire qui semble se moquer des coups qu'il reçoit !

Videos de Hiro Mashima (28) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Hiro Mashima
C'est parti pour une review de quelques nouveautés du mois de Mai qui ont retenu mon attention… et il y en avait beaucoup ! de beaux titres prometteurs à découvrir : - Craque pour moi, Medaka ! de Ran KUZE aux éditions Pika - DOGA of the Great Arch de Toryumon TAKEDA aux éditions Ki-oon - Tellement flou d'elle de Koume FUJICHIKA aux éditions nobi nobi ! - En selle Sakamichi de Wataru WATANABE aux éditions Kurokawa, en partenariat avec L'Equipe - Sword of the Demon Hunter de Yû SATOMI et Motoo NAKANISHI chez Panini Manga - The Ichinose Family's Deadly Sins de Taizan 5 chez Kana - Dead Rock, le nouveau manga de Hiro Mashima, le papa de rave et Fairy Tail, chez Pika édition
#manganews #manga #mangatok #mangatiktok #mangacollection #mangacommunity #mangalover #mangafan