Gunslinger Girl tome 2 sur 13

Clélia Delaplace (Traducteur)Claire Deslandes (Adaptateur)Rodolphe Massé (Adaptateur)
Asuka (08/12/2005)
3.82/5   14 notes
Dans ce deuxième volume, découvrez le passé de Claes, jeune cyborg froide et réservée, et de son équipier. Le conditionnement des jeunes filles montrerait-il des faiblesses ? C'est ce qu'il semblerait au regard de l'état de santé d'Angelica...
Que lire après Gunslinger Girl, tome 2Voir plus

DN Angel

Yukiru Sugisaki

3.83★ (845)

15 tomes

Cette série s'adresse avant tout à un public averti ou du moins adulte.
Très sombre, avec quelques ingrédients qui pourraient faire la différence. A ce stade-ci, le lecteur n'est pas encore convaincu s'il va poursuivre sa lecture ou non ?
Tome 2

On y découvre Claes. Elle n'est pas très douée mais elle fait partie de ces fillettes robotisées. Ensuite nous découvrons le groupe de Franca…

Attention

Ce manga est violent donc si vous n'aimez pas ça, ne lisez pas. Je préfère prévenir !

Mon avis

Un nouveau tome avec le développement de certains personnages. Ici, nous découvrons plus Claes, une des fillettes robotisée. Elle a des qualités même si elle n'est pas toujours douée.

J'ai aimé découvrir ce tome qui est très sympa à lire. J'aime toujours autant l'histoire et les personnages !

Note

10/10. Un coup de ❤

Lien : https://universlectures.word..

Tout ce qui est important, j'oublie si facilement.