EAN : 9782017023333
Hachette Jeunesse (25/10/2017)
3.5/5   1 notes
Un livre documentaire pour tout savoir sur les dinosaures : où ils vivaient et à quelle époque, ce qu'ils mangeaient, comment ils se défendaient, comment se développaient les jeunes dinosaures.
Grâce à ce livre, les tyrannosaures, vélociraptors, stagosaures et autres brachiosaures n'auront plus de secrets pour toi !
En cadeau : un poster géant représentant les dinosaures présentés dans le livre !
Que lire après Dinosaures - Le livre de tous les secretsVoir plus
Un premier livre idéal pour les petits fans de dinosaures.
Une couverture un peu en relief avec effet mat et brillant, qui effraye un peu avec ce Tyrex gueule ouverte.
On retrouve sous le classement "en famille, se nourrir, se battre, dinos de A à Z", tout ce qui concerne les dinosaures.
De belles illustrations et photos viennent compléter l'album avec sur chaque page la question "Le sais-tu" qui vient apporter des petites indications importantes.
Des cartes d'identité donnent des informations sur les différents dinosaures, avec leur lieu et période de vie.
En fin de livre, un glossaire permet de mémoriser les mots rattachés à l'album.
En bonus, un poster géant qui ne manquera pas de venir décorer le mur de leur chambre.