Voyage entre Cieux et Enfers tome 1 sur 1
CreateSpace Independent Publishing Platform (14/01/2017)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Je vous ouvre mon âme et mon cœur à travers quelques courtes pages. Vous serez certainement happé par ma profondeur d’âme et ma sincérité.
Que lire après Voyage entre Cieux et Enfers, tome 1 : Souvenirs et réflexionsVoir plus
Il m'est toujours difficile de donner mon avis sur un recueille de poèmes. J'aime les lire et savourer chacun des textes, mais pour donner mon avis, je trouve cela assez délicat, car l'auteur y met des morceaux de lui. Je remercie chaleureusement Matthieu pour m'avoir ouvert son coeur et son âme à travers ces quelques pages.

Ce qui m'a frappé dans ces textes, c'est que je les ai trouvé assez triste et même dans les textes plus joyeux, j'ai retrouvé cette tristesse. J'ai été happé par cette profondeur d'âme et cette sincérité que j'ai décelé à travers chaque poème.

L'auteur se livre avec spiritualité, c'est beau, ça transporte ... J'ai pris le temps de savourer chaque ligne comme un bonbon qu'on laisse fondre dans la bouge. Matthieu a a su transmettre ces émotions et c'est vraiment agréable .

En bref: Un recueil de poésie a multiples facettes très facile à lire. Un auteur auto-édité à découvrir pour sa plume légère et pleine de délicatesse.
Lien : http://mellysbook.kazeo.com/..

Lire un extrait