EAN : 9782334200288
Edilivre-Aparis (28/09/2016)
3.5/5   1 notes
Voici l'histoire vraie de Matthieu et Chloé, deux lycéens de 16 ans. En 2014, ils entament une relation tumultueuse, ponctuée de moments passionnés et d'épisodes cocasses. Ensemble, les amoureux font l'expérience des disputes, de la jalousie, et essaient d'atteindre leur idéal. Il leur faudra prendre leur envol tout au long de leur relation et se sacrifier mutuellement pour sauver l'Amour qu'ils partagent. Ils formeront bientôt le couple des Princes de l'infini.
>Voir plus
Que lire après Les Princes de l'InfiniVoir plus
Je remercie sincèrement Matthieu de m'avoir proposé de découvrir ses écrits au travers de son livre « Les Princes de l'infini ».
Ce livre raconte la rencontre de deux jeunes de 16 ans, Chloé et Matthieu, qui découvrent l'amour, le premier amour, et tout ce qui va avec. C'est drôle de voir au travers des yeux de Matthieu cet amour naissant, ses bonheurs, ses sentiments…
Le texte est très riche, la langue française maîtrisée et recherchée. Ce jeune auteur, Matthieu a un réel talent avec les mots et nous entraîne avec lui dans cette belle histoire d'amour.
Les Princes de l'infini est un concentré d'Amour et de tendresse que je vous invite à découvrir.