Éditeur : Bamboo Edition (02/11/2017)

Note moyenne : 3.67/5 (sur 3 notes)
C’est la fête des voisins. Tout le monde s’active pour que la soirée soit une réussite. Sauf que Marine a accepté de garder José l’animal de compagnie de sa copine Loulou. Et José est tout sauf petit, tout sauf mignon et tout sauf du genre à rester tranquille dans sa cage. La fête des voisins, cette année, risque d’être très mouvementée.

LuMM
  29 novembre 2017
Après les bandes dessinées et les dessins animés, voici une adaptation "jeune lecteur" pour" Les Sisters".
Petit format, couverture souple, il est parfait pour que nos chères têtes blondes lisent en autonomie à partir de 7/8 ans. (Mais il se prête aussi très bien à la "lecture du soir" parents/enfant pour un petit moment de complicité)
Pas de surprises pour les fans, on retrouve avec plaisir la folie joyeuse des deux soeurs dans cette aventure qui offre son lot de réparties amusantes et de situations délicates (surtout pour les parents).
AmbreBo
  08 décembre 2017
J'ai reçu ce livre lors de la masse critique babelio, j'ai tout de suite pensé à la BD que j'adorais et j'ai été ravi de découvrir ce petit livre illustré qui reprend l'histoire de deux soeurs, ce qui me rappelle beaucoup mon enfance avec ma soeur! Je trouve que ce livre est idéal pour les frères et soeurs car on s'y retrouve beaucoup! L'histoire n'est pas exceptionnelle, je pense que les livres forment un tout, comme plusieurspetits épisodes d'une seule grande histoire !