Éditeur : Milan (01/01/1900)

Note moyenne : 4.5/5 (sur 2 notes)
Il y a de l'amour dans l'air ! Billy et Sandy roucoulent toujours autant. Aaargh! Grand-Mère et Stanley se marient. Papa et l'instit de Tor s'entendent un peu trop bien... Quant à Rowan, Linn et moi, on commencent à paniquer : Grand-Mère veut que ses demoiselles d'honneur s'habillent en couleurs pastels. Et les demoiselles d'honneur, c'est nous ! Mais le pire, c'est qu'on oublie toujours quelqu'un dans toute cette histoire. Euh... Maman, peut-être ?

AmazonFnacCulturaLeslibraires.frMomox
Maliae
  26 avril 2014
Beaucoup de rire encore une fois, le vocabulaire d'Ally me faisant toujours autant marrer, ses descriptions sont tellement délirantes et agréables. Si Billy et Sandie m'ont un peu saoulé, j'ai quand même été pas mal triste pour Ally à cause de l'histoire avec son père (qui pourrait être amoureux d'une autre femme que sa maman). Kyra comme toujours manque de tact, mais on s'y fait. Et la fin est très très surprenante (quand on a pas déjà lu le livre bien sûr) même si pas mal de détails sont en fait parsemé dans tous les livres. En tout cas j'ai adoré, comme les autres, c'est mignon, c'est drôle et c'est émouvant aussi.
autres livres classés : mariageVoir plus

AmazonFnacCulturaLeslibraires.frMomox

12 films cultes d'extraterrestres

Eliott est un jeune garçon vivant avec sa mère divorcée, son frère et sa sœur. Une nuit, il se fait un ami pas comme les autres. Film de Steven Spielberg de 1982.

Alien : Le 8ème Passager
Abyss
L'Invasion des profanateurs
La guerre des mondes
Men in Black

Thèmes : science-fiction , cinema , extra-terrestres , aliensCréer un quiz sur ce livre