Éditeur : Milan (01/01/1900)

Note moyenne : 4.5/5 (sur 2 notes)
Il y a de l'amour dans l'air ! Billy et Sandy roucoulent toujours autant. Aaargh! Grand-Mère et Stanley se marient. Papa et l'instit de Tor s'entendent un peu trop bien... Quant à Rowan, Linn et moi, on commencent à paniquer : Grand-Mère veut que ses demoiselles d'honneur s'habillent en couleurs pastels. Et les demoiselles d'honneur, c'est nous ! Mais le pire, c'est qu'on oublie toujours quelqu'un dans toute cette histoire. Euh... Maman, peut-être ?

AmazonFnacRakutenLeslibraires.frMomox
Maliae
  26 avril 2014
Beaucoup de rire encore une fois, le vocabulaire d'Ally me faisant toujours autant marrer, ses descriptions sont tellement délirantes et agréables. Si Billy et Sandie m'ont un peu saoulé, j'ai quand même été pas mal triste pour Ally à cause de l'histoire avec son père (qui pourrait être amoureux d'une autre femme que sa maman). Kyra comme toujours manque de tact, mais on s'y fait. Et la fin est très très surprenante (quand on a pas déjà lu le livre bien sûr) même si pas mal de détails sont en fait parsemé dans tous les livres. En tout cas j'ai adoré, comme les autres, c'est mignon, c'est drôle et c'est émouvant aussi.
autres livres classés : mariageVoir plus

AmazonFnacRakutenLeslibraires.frMomox

Les demeures mythiques de la littérature

Plantation de coton située en Géorgie (USA), cette demeure coloniale est le berceau de la famille O'Hara dont l'aînée des filles, Scarlett, est entrée depuis longtemps dans la mythologie sacrée de la littérature mondiale grâce à son auteur Margaret Mitchell et son unique roman publié "Gone with the wind".

Pemberley
Mogador
Poudlard
la Belle-Angerie
Limmeridge House

Thèmes : demeures , maisons , Manoirs , Lieux imaginaires , littérature , célébritéCréer un quiz sur ce livre