Le Monde délirant d'Ally tome 5 sur 14

Amélie Sarn (Traducteur)
Milan (06/06/2003)
4.33/5   6 notes

Cinquième volet des aventures d’Ally et de sa famille. Où l’on retrouve la vie quotidienne d’une gamine anglaise, le délire d’une famille pas ordinaire, mais aussi les thèmes communs à tous les ados en dépit de l’apparente originalité et extravagance d’Ally. Ally nous ouvre ici un peu plus son monde extraordinaire et délirant, et son un style unique… et à mourir de rire. Fond ... >Voir plus
Que lire après Le Monde Délirant d'Ally, tome 5 : Garçons, frangins et danse du ventreVoir plus
Un livre où la question « l'amitié entre les filles et les garçons est-elle est possible? » et bien sûr que oui elle est possible (enfin ça c'est selon moi). Ally finis par s'interroger (voir se prendre la tête) à cause de Kyra. Et puis ce n'est pas tout Tor semble triste et bizarre, mais pourquoi? le fait que ce livre soit centré sur Tor me plaît énormément parce que j'adore ce personnage, il est tellement mignon. J'aime aussi Billy, même si ça aide pas à comprendre les mecs et les apprécier, eux et leur manière de craner quand ils sont en groupe (heureusement tous les garçons sont pas comme ça… je crois). le fait que le thème de l'homosexualité soit abordé est bien aussi, et j'adore l'innocence d'Ally sur ses nouveaux voisins. Enfin bref c'est un super super bon tome, pour l'instant un de mes préférés.
Un livre que j'ai lu il y a trois à quatre ans et que je devrait relire car c'est un livre assez simplets mais qui reste amusant, surtout les parties ou elle va danser.

Un livre plus ou moins intéressant pour des personnes de 12-14 ans car l'histoire est faites surtout pour des adolescents.