Le Livre de Poche (30/11/-1)
2.7/5   5 notes
Avant de publier en 1953 son premier roman, On achève bien les chevaux, MacCoy écrivit de nombreuses nouvelles pour le célèbre magasine Black Mask, où, au milieu des années trente, presque tous ceux qui allaient s'illustrer dans ce genre firent leurs premières armes. Ce sont ces nouvelles restées jusqu'ici inédites, même aux États-Unis, que l'on trouvera réunies pour la première fois dans ce recueil, ainsi que dans un autre volume du Livre de Poche : Les rangers du ... >Voir plus
Que lire après Black mask storiesVoir plus

Videos de Horace McCoy (5) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de  Horace McCoy
C à vous en intégralité https://bit.ly/CaVousReplay C à vous la suite en intégralité https://bit.ly/ReplayCaVousLaSuite — Abonnez-vous à la chaîne YouTube de #CàVous ! https://bit.ly/2wPCDDa — Et retrouvez-nous sur : | Notre site : https://www.france.tv/france-5/c-a-vous/ | Facebook : https://www.facebook.com/cavousf5/ | Twitter : https://twitter.com/CavousF5 | Instagram : https://www.instagram.com/c_a_vous/ L'Oeil de Pierre - le maître Horace McCoy par Pierre Lemaitre