EAN : 978B0006BLVGA
Macmillan (30/11/-1)
3.67/5   3 notes
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective
Que lire après The BarracksVoir plus

Video de John McGahern (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de John McGahern
Avec Le cœur qui tourne, roman qui lui a valu de remporter le Guardian First Book Award et figurer dans la sélection du Man Booker Prize en 2013, Donal Ryan s’est imposé comme un véritable phénomène littéraire comparé à William Faulkner ou John McGahern. Une année dans la vie de Johnsey Cunliffe, qui paraît aux éditions Albin Michel, est le récit bouleversant, douloureux mais non dénué d’humour, de la vie d’un jeune paysan naïf et solitaire. Une formidable critique de la société moderne et ses dérives unanimement louée par la presse et les plus grands écrivains irlandais. Cet événement a eu lieu au Centre Culturel Irlandais le 19 janvier 2017.
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus