EAN : 9781940559223
(11/08/2016)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Cupidon tue les uns avec des flèches?
Hunter McLemore était tombé amoureux de Chelsea Warner au moment même où il l'avait vue pour la première fois au cours d'une fête pendant sa première année à l'université, mais elle avait toujours interprété son silence comme de la haine.

?Il prend les autres au trébuchet.
Il faut que deux de leurs amis se marient pour qu'ils se rapprochent. Enfin, ce mariage et des pitreries de la part des autres invi... >Voir plus
Que lire après La vérité toute nueVoir plus
Le second baiser réduisit le premier en poussière. Il était brutal tout en étant sensuel, poli tout en étant exigeant, inattendu tout en étant carrément sexy.
C’était une chose de mentir et de dire qu’elle n’avait pas le même impact émotionnel sur lui que celui qu’elle avait la première fois où il l’avait rencontrée à une fête de fraternité. Blonde, sûre d’elle, séductrice - elle était tout ce dont un adolescent pouvait rêver, seulement il l’avait rencontrée en chair et en os. Et il aurait aimé se sortir de tout cela au fur et à mesure que les années passaient, mais si la réaction qu’il avait eue face à elle au café devait être un indice, il souffrait toujours d’un cas d’émerveillant muet en sa présence.
Le but d’un baiser bien placé, c’est de faire en sorte qu’une femme tombe à tes pieds, pas de provoquer un état de choc pour la faire sortir de sa crise de panique.
Les douces courbes de la jeune femme réveillèrent les désirs d’adolescent d’Hunter. Pendant des années, il s’était demandé ce qu’il ressentirait en l’embrassant, et avant même de pouvoir s’en empêcher, il baissa ses lèvres vers celles de la jeune femme. Il essaya de se convaincre qu’il l’embrassait uniquement pour faire en sorte qu’elle pense à autre chose, pour l’aider à reprendre ses esprits après sa crise de panique. Mais au moment où leurs lèvres se touchèrent, il était perdu.
Cupidon tue les uns avec des flèches, il prend les autres au trébuchet.

Lire un extrait
autres livres classés : mariageVoir plus

Un peintre- Un tableau

Ce tableau représente le plus jeune fils du peintre, Claude, au domaine des "Collettes" à Cagnes sur mer. Il avait acheté ce domaine pour sauver les oliviers: "Ce sont les arbres les plus beaux du monde, d'une majesté rare, alliée à une légèreté aérienne". Ce peintre avait trois fils: l'ainé fut comédien, le deuxième réalisateur et Claude est devenu céramiste. Il a changé plusieurs fois de style. "Le déjeuner des canotiers" est l'une de ses toiles les plus célèbres. Il s'agit de:

Claude Monet
Alfred Sisley
Edouard Manet
Gustave Caillebotte
Auguste Renoir

Créer un quiz sur ce livre