Carlotta (Illustrateur)Philippe Meirieu (Auteur de la postface, du colophon, etc.)
Fleuve Editions (10/02/2011)
2.67/5   3 notes
Laurence Pernoud et Françoise Dolto n'ont qu'à se rhabiller : la nouvelle tendance est d'installer destélés à tous les étages, de se disputer devant ses enfants, et surtout, de ne pas hésiter à mettre unebonne fessée de temps en temps. Car non, pour ces chers bambins, la vie ne doit pas être un longfleuve tranquille et de toute façon quoi que nous fassions, ils finiront quand même sur le divan ! Etpuis, allez savoir, avec un brin d'humour et un peu moins de pression... >Voir plus
Que lire après Comment rater l'éducation de ses enfants ?Voir plus

Video de Virginie Dumont (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Virginie Dumont
Virginie Dumont, psychologue et auteur de "Comment rater l'éducation de ses enfants ?" (Editions Fleuve Noir, paru le 10 février 2011), est l’invité d’Audrey Pulvar dans le 6/7 de France Inter (6h50 - 3 mars 2011).