Blast (29/10/2021)
C'est d'ici que nous observons des villes croître à en perdre la raison, depuis les grands territoires déserts et montagneux - hostiles pourrait-on dire.
Dans ces chroniques de nature writing, Ellen Meloy fait naître une parole ironique appuyée par un humour décapant, derrière lesquels transparaît une vive critique de la société capitaliste et consumériste, du rapport marchand ou romantique à la nature ou encore des politiques de croissance et d'épuisement d... >Voir plus
Que lire après C'est d'ici que nous observons d'autres villes croître à en perdre la raisonVoir plus
Il faut dire qu'il est difficile d'exister dans la terre des canyons sans que celle-ci ne devienne part de soi-même, sans avoir à la découvrir de son propre souffle. Tous les désirs confluent vers cet unique fragment de géographie — mon désert rouge.

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus