Les trop super tome 4 sur 12
Actes Sud Junior (31/01/2015)
Faire régner la justice quand on est super-héros, c'est fastoche. Mais être super-héros quand on est un enfant, c'est une autre histoire. Sauver le monde entre la sortie de l'école et l'heure du bain, en se cachant des parents, ça n'a rien de fastoche !
Une drôle d'aventure où tu découvriras un fait étonnant sur la nature.
Que lire après Les trop super : Jurassik PouleVoir plus
Je ne sais pas réellement quoi penser de cet album-bd qui se destine aux jeunes lecteurs.
Il y a beaucoup d'humour dedans et des réparties bien trouvées mais la fin me laisse perplexe avec cette conclusion presque hors de portée des enfants. Je sais qu'il ne faut pas se limiter à ce que comprenne les enfants pour leur permettre d'évoluer mais dans ce cas... je n'arrive pas vraiment à comprendre.

Mais bon, comme je suis curieuse je lirais un autre titre de la série pour voir s'il me laisse la même impression.
Lien : http://boumabib.fr
Une excellente entrée pour faire découvrir la BD aux plus jeunes. Les auteurs ont beaucoup d'humour et revisitent avec délice le monde des super-héros et des dinos. Je recommande vivement !
Lien : https://lesblablasdetachan.w..

Pourquoi les poules ?
Parce que les poules sont les descendantes les plus directes des Tyrex.