Les cités de Tairvan tome 1 sur 1
Bergame (31/03/2021)
« La couleur de son sang, qui n’était pas comme d’habitude. Il avait une couleur orange pâle, presque jaune. Or, jamais Eldoran n’avait vu du sang de cette couleur ! Choqué, il resta un moment à observer son doigt, et soudain, sous ses yeux ébahis, il vit une légère vapeur se former et se disperser aussitôt dans l’air, comme si son sang était en train de s’évaporer. Sauf que cette vapeur était d’un jaune éclatant, et que le sang qui avait maintenant séché sur son do... >Voir plus
Que lire après Les cités de Tairvan, tome 1 : OsenvalVoir plus
L'univers entier construit par l'auteur est tellement bien décrit que dès les premières pages nous sommes comme transportés aux côtés des personnages, comme vivant parmi eux . Il était facile pour moi de reprendre ma lecture et d'être absorbée dès les premières phrases.

L'histoire a un bon rythme, remplis de personnes méprisables, nous y retrouvons des créatures,de la magie, tout ce que j'apprécie dans la fantasy!

Un petit bémol pour le personnage principal Eldoran avec qui je ne partageais pas toujours le même avis dans ses actions.

Mais vous l'aurez tout de même compris c'était un vrai plaisir à lire ce roman, que je ne peux que conseiller pour les amateurs de Fantasy!