Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Niké en grec ça veut dire la victoire. Main dans la main avec Gisèle Halimi, nous inventerons une route pour vivre, la route des femmes, jusqu'à la liberté. Une version radiophonique du spectacle d’Estelle Meyer, réalisée par Laurence Courtois.

Podcast France Culture en 5 épisodes :

Que lire après Niquer la fatalité. Chemin(s) en forme de femmeVoir plus
Arte, tome 1 par Ohkubo

Camille Laurens

4.09★ (4139)

Videos de Estelle Meyer (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Estelle Meyer
Écoutez "Niquer la fatalité", une fiction d'Estelle Meyer, ici : https://www.radiofrance.fr/franceculture/podcasts/serie-niquer-la-fatalite-chemin-s-en-forme-de-femme _____________
Et abonnez-vous à la newsletter Culture Prime : https://www.cultureprime.fr/