EAN : 9791026220879
Librinova (29/06/2018)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Rien ne prédestinait Elisabeth et Jeremiah à se rencontrer. Rien, sauf un stupide accident de télésiège. Dès ce jour, leurs vies seront unies par un lien indéfectible. Ils se retrouveront dans une clinique privée, entre verdure et procédures médicales : un havre de paix mêlant mélancolie et ardeur de vivre. Jeremiah et Elisabeth devront apprendre à se (re)découvrir et à composer avec ce qu'ils sont devenus.
Que lire après Ainsi va la vieVoir plus
Un premier roman qui est déjà très prometteur!
Depuis Eloïse a écrit et auto-édité "De l'étincelle jaillit la flamme" qui est un véritable coup de coeur, mais "Ainsi va la vie" est une ode à l'amour et un appel à profiter de la vie dont j'avais bien besoin.

Un roman crée toute seule de A à Z qui mérite tout de même d'être reconnu, même si oui, il y a quelques coquilles et que pour moi certains passages sont un peu flou chronologiquement parlant. La trame est là, et cette petite histoire d'amour est vraiment belle.

Le sujet abordé est fort, La guérison et le chemin vers la renaissance qui suit tout cela est beau et Jérémiah est un véritable ange tombé du ciel pour Elisabeth.

Merci ma belle Eloïse de m'avoir permis encore une fois de lire tes textes que j'aime toujours un peu plus