Clélie (Autre)
EAN : 9782919342556
AuPaysRêvé (30/10/2020)
Avec leur père, les crapouilles Camille, Chloé et Adèle débarquent sur l'île de Napoléon. Elles font la rencontre de Raoul, surnommé « le gitan », jeune acrobate d'un cirque itinérant, avec qui elles se lient d'amitié. Alors que leur séjour s'annonçait radieux, une intrigante statuette de l'Empereur est volée au musée de l'île. Les soupçons se tournent vers le gitan, bizarrement porté disparu depuis le cambriolage. Les trois sœurs se lancent alors à la recherche de ... >Voir plus
Que lire après Les crapouilles et le mystère de l'île de NapoléonVoir plus
Vous avez un petit gout de nostalgie pour vos lectures d'enfance ? Envie de vous replonger dans l'ambiance du Club des cinq qui vous a tant fait rêver étant petit ? Je vous conseille de découvrir les aventures des Crapouilles. C'est véritablement un merveilleux retour en enfance, un plongeon direct dans l'aventure et les enquêtes de ces détectives en herbe. J'ai beau avoir passé l'âge des histoires de trésor et de mystère menées tambour battant par 3 petites filles, je me suis accrochée à mon livre jusqu'à la fin pour découvrir le dénouement. En plus les illustrations sont jolies, un bon point en plus.
A conseiller aux petits lecteurs et aux plus grands pour le plaisir de retomber en enfance.