Dead Tube tome 15 sur 21

Mikoto Yamaguchi (Autre)Touta Kitakawa (Autre)
Delcourt (15/07/2021)
Dead Tube. Les jeunes n'ont plus que ce nom de site de partage de vidéos à la bouche. En fonction du nombre de vues, il peut rendre n'importe qui incroyablement riche. Mais seules les vidéos les plus trash intéressent les gens. Accepter d'y participer, c'est prendre le risque de finir dernier et d'endosser les crimes des autres prétendants. C'est à ce jeu morbide que vont jouer Mai et Tomohiro...
Que lire après Dead Tube, tome 15Voir plus

Bâtard

Youngchan Hwang

4.52★ (978)

5 tomes

Envie d'une série bien glauque ?
💀⛓️📹⛓️💀
Cette série est tout à fait le genre d'histoire qui vient titiller notre curiosité malsaine. Si vous n'aimez pas les histoires gores, horribles et sombres, passez votre chemin parce que sincèrement plus la série avance plus on explore des côtés obscurs de l'âme humaine.

Dans ce tome, on est dans un nouvel arc qui fait un peu penser aux débuts de la série. Après un final en apothéose et une conclusion abominable, on se demandait comment l'auteur allait poursuivre la série…

Cette suite nous rappelle que les êtres humains n'apprennent pas de leurs erreurs et que certains n'ont aucune limite et se nourrissent du malheur des autres !

On a donc de la violence, du 🔞 , du sang et tous les éléments pour se retrouver dans des situations glauques.

Personnellement, je commence un peu à trouver ça too much, on sent bien qu'il y a une tentative de trouver un fil rouge en cherchant qui est le grand méchant derrière le site de vidéos mais c'est noyé dans l'hémoglobine. Je trouve que le côté réflexion sur la nature humaine et les dérives de la société n'est pas assez présent et je suis pas cliente du trash sans réel message derrière.

Pourtant avec les récents événements qui se sont déroulés dans la vraie vie, notamment les diffusions en direct de crimes, il y aurait matière à nous transmettre un message fort !!!

Cet arc n'est pas très long puisqu'il se termine en quelques tomes et on repart ensuite sur un nouveau dans un style huis-clos un peu différent ! Une sorte de jeu du Loup Garou qui me plaît mieux !!!

On a 2 tomes de retard sur le Japon, ça serait bien que la série ne s'éternise pas trop pour que je connaisse la fin sans m'être lassée. Ça serait aussi chouette qu'il y ait une morale mais ça j'ai des doutes !!! On verra si je me trompe.

💀⛓️📹⛓️💀

Lien : https://www.instagram.com/my..

Lire un extrait
Videos de Yamaguti Mikoto (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Yamaguti Mikoto
Bande-Annonce du manga Dead Tube
Auteurs : Mikoto Yamaguchi Touta Kitakawa
Résumé : Prêt à tout pour devenir riche et célèbre ? Deadtube est fait pour vous ! Deadtube. Les jeunes gens n?ont plus que ce nom de site de partage de vidéos à la bouche. En fonction du nombre de vues, il peut rendre n?importe qui incroyablement riche. Mais seuls les vidéos les plus provocantes, les plus humiliantes ou dangereuses intéressent les gens...
Plus d'informations : http://www.editions-delcourt.fr/serie/dead-tube-01.html
Retrouvez Delcourt/Tonkam sur le site internet et réseaux sociaux pour plus de manga : http://www.editions-delcourt.fr/manga.html https://www.facebook.com/editionstonkam https://twitter.com/DelcourtTonkam
Achetez le manga : Amazon : https://www.amazon.fr/gp/search?ie=UTF8&keywords=9782756076478&tag=editidelco-21&index=blended&linkCode=ur2&camp=1638&creative=6742 Fnac : http://recherche.fnac.com//r/9782756076478?SCat=2!1&Origin=EDITIONSDELCOURT&OriginClick=yes Cultura : http://www.cultura.com/dead-tube-tome-1-9782756076478.html