Usborne (16/10/2008)
Chouchou le manchot se pose une question : un million, c'est grand comment ?

Le voilà donc parti en quête de la réponse... auprès de sa maman et d'autres manchots. Il se fera un ami en chemin.

La réponse se trouve à la fin sur un poster géant !

Un album superbement illustré plein de charme et de poésie.
Que lire après Un million, c'est grand comment ?Voir plus
Idéal pour illustrer la valeur du nombre.

Videos de Anna Milbourne (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Anna Milbourne
Monte ta maison de poupée ? Avec un livre de Anna Milbourne et Barry Ablett aux éditions Usborne
Les enfants pourront construire eux-mêmes cette jolie maison de poupée. La maquette très détaillée comprend tous les meubles et accessoires pour l?aménager ainsi que ses occupants. le tout est facile à assembler à partir de pièces en plaque de mousse qui s?encastrent les unes dans les autres. Un livre informatif sur la vie à l?époque victorienne accompagne la maquette. Les enfants vont adorer cette maison de poupée. Les parents apprécieront le fait qu?elle est facile à assembler et à ranger, et proposée à un excellent rapport qualité-prix. Ce kit fera un beau cadeau. Les enfants auront plaisir à aménager la maison et à jouer avec ses occupants. Dans la même collection : Monte ton château fort.
Vous pouvez commander Monte ta maison de poupée sur le site de la librairie en ligne www.lagriffenoire.com