Actes Sud (30/11/-1)
Je suis un monstre. Mais je ne suis pas un monstre comme quelqu'un qui dirait : je suis un monstre. Mon mal, que personne ne connaît et que personne ne peut comprendre et dont je n'ai envie de parler avec personne, fait, de moi, un monstre. Un monstre concret. Or, que peut faire un monstre? C'est-à-dire quelqu'un de fondamentalement différent? Sauver les autres... C'est ce que j'ai cru. Sauver tous ceux qui ne sont pas des monstres et qui méritent de vivre. Alors, j... >Voir plus
Que lire après Le Premier et le DernierVoir plus
A partir d'aujourd'hui, mettez-vous ça dans le crâne, tous les trois : celui qui a peur de la mort est déjà mort. Alors, un conseil : soyez morts d'avance.
Dans la forêt, on peut répondre aux oiseaux nocturnes en soufflant dans ses mains.
Chacun est le premier et le dernier à vivre la vie qu'il vit.
La planète ressemble à un vrai bordel.