Cécile Leclère (Traducteur)
Fleuve Editions (01/01/2011)
2.5/5   5 notes
Jonathan n’a qu’elle en tête, Molly le sait, elle a le pouvoir de lire dans ses pensées ! Mais c’est sans compter sur la très belle et irrésistible Sara et ses mauvaises intentions. Pour protéger Jonathan, Molly sera-t-elle prête à tout, y compris à révéler son incroyable secret.
Que lire après Dans la tête de ma rivaleVoir plus
ce livre est assez interraisant on rentre dirctement dans le sujet et il est facile a lire malgré que le résumé ne correspondent pas tout à fait au texte j'ai bien aimé
je le conseille a toutes les filles qui aiment les histoires d'amours
Seulement j'ai très vite déchanté puisque cette idée n'est pas exploitée à sa juste valeur et n'apporte en fin de compte rien à l'histoire en elle-même, ce qui est vraiment dommage puisque j'en attendais bien plus. En fin de compte, même si Molly n'avait pas eu ce don, on aurait su ce qu'il se passait puisque l'auteure confond selon moi lire les pensées et voir à travers ses yeux.

Je suppose (et à juste titre il me semble) que lorsque l'on entend les pensées, on ne voit pas forcément les baskets de la personne, vous me suivez ? Ici, Sarah Miller laisse plus à supposer que Molly voit à travers les yeux de la personne, en plus de lire ses pensées, elle arrive à décrire des scènes et les gens qui entourent Sara...

----------------- La suite sur mon blog ------------------------------
Lien : http://leslecturesdesophie.o..

Néanmoins la possibilité que ce sentiment soit comme le soleil sur la neige fondue n'était pas à exclure. Une chose banale, éphémère et jolie, mais sur le point de disparaître.
C'est sûr, il me reste quelque chose dans le crâne. Sinon, je ne m'habillerais pas aussi bien. Le goût est une forme d'intelligence, non ?