AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

Cécile Leclère (Traducteur)
EAN : 9782265082281
339 pages
Fleuve Editions (01/01/2011)
2.5/5   5 notes
Résumé :
Jonathan n’a qu’elle en tête, Molly le sait, elle a le pouvoir de lire dans ses pensées ! Mais c’est sans compter sur la très belle et irrésistible Sara et ses mauvaises intentions. Pour protéger Jonathan, Molly sera-t-elle prête à tout, y compris à révéler son incroyable secret.
Que lire après Dans la tête de ma rivaleVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (2) Ajouter une critique
ce livre est assez interraisant on rentre dirctement dans le sujet et il est facile a lire malgré que le résumé ne correspondent pas tout à fait au texte j'ai bien aimé
je le conseille a toutes les filles qui aiment les histoires d'amours
Commenter  J’apprécie          00
Seulement j'ai très vite déchanté puisque cette idée n'est pas exploitée à sa juste valeur et n'apporte en fin de compte rien à l'histoire en elle-même, ce qui est vraiment dommage puisque j'en attendais bien plus. En fin de compte, même si Molly n'avait pas eu ce don, on aurait su ce qu'il se passait puisque l'auteure confond selon moi lire les pensées et voir à travers ses yeux.

Je suppose (et à juste titre il me semble) que lorsque l'on entend les pensées, on ne voit pas forcément les baskets de la personne, vous me suivez ? Ici, Sarah Miller laisse plus à supposer que Molly voit à travers les yeux de la personne, en plus de lire ses pensées, elle arrive à décrire des scènes et les gens qui entourent Sara...

----------------- La suite sur mon blog ------------------------------
Lien : http://leslecturesdesophie.o..
Commenter  J’apprécie          00

Citations et extraits (2) Ajouter une citation
Néanmoins la possibilité que ce sentiment soit comme le soleil sur la neige fondue n'était pas à exclure. Une chose banale, éphémère et jolie, mais sur le point de disparaître.
Commenter  J’apprécie          20
C'est sûr, il me reste quelque chose dans le crâne. Sinon, je ne m'habillerais pas aussi bien. Le goût est une forme d'intelligence, non ?
Commenter  J’apprécie          20

autres livres classés : jeune adulteVoir plus


Lecteurs (19) Voir plus




{* *}