ISBN : 284599821X
Éditeur : Pika Edition (16/01/2008)

Note moyenne : 3.42/5 (sur 6 notes)

Elodie est une jeune étudiante en commerce international de 19 ans. Elle a tout de la petite bourgeoise parisienne, bon chic, bon genre. Mais elle cache un secret que seules ses amies Mathilde et Jeanne connaissent. La vie d'Elodie va basculer le jour où elle reçoit les résultats des examens de son école Plus d'infos sur le site www.pika.fr

Lysette
  26 mai 2018
Un premier tome sympathique.
J'avais un peu peur d'entamer cette saga, car je redoutais les clichés en tout genre. Et si, malgré tout, ce manga n'est pas exempt de tout cliché, je dois dire que le feeling est pourtant bon.
Elodie, sous ses airs Bobos Parisienne, est en réalité une jeune femme confronté à de nombreux défis. Ce premier opus nous montres aussi bien sa facette conquérante que son coeur d'artichaut !
Quant aux deux hommes qui vont entrer dans sa vie, s'il pour ma part, il ne fait aucun doute quant au dénouement de la saga, je pense que l'histoire peut amener les choses de manières subtiles.
En bref, un premier tome qui donne envie de lire le suivent !
Bonne lecture à tous.
eloise03
  24 avril 2015
Elodie est une jeune fille qui a ratée ses examens pour son entrée dans le commerce et elle rencontre un jeune et styliste...
LysetteLysette   26 mai 2018
- Elvis, c'est toi ?! Mais qu'est-ce que tu fiches en dehors de ton bocal ?
-Tu crois que c'est marrant de tourner en rond toute la journée ? Au pays des rêves je fais ce que je veux !
LysetteLysette   26 mai 2018
- La nudité est la plus belle parures... c'est la société qui a imposé la pudeur...