Yakuza Reincarnation tome 12 sur 12

Takeshi Natsuhara (Autre)Arnaud Delage (Traducteur)
EAN : 9782820348074
Kazé-Crunchyroll (31/01/2024)
Possédée par un esprit renard démon, Yomi s'apprête à déverser sur le monde une horde de créatures maléfiques... qui pourront désormais l'attaquer dès la nuit tombée ! Pour la stopper, Ryû doit faire face à son plus terrible adversaire : l'enfant de la colère du Roi des Démons ! Mais ce dernier sait des choses qui pourraient bien semer le doute dans l'esprit du vieux yakuza de la princesse...
Que lire après Yakuza Reincarnation, tome 12Voir plus
Encore un excellent tome, qui nous tient en haleine : des combats à gogo, le flegme toujours incroyable de Ryu, les histoires des personnages attachants, des retournements de situations, des scènes nous faisant larmoyer… Ce tome a vraiment mis le paquet !
Le lore et l'histoire se dirigent de plus en plus vers quelque chose de gros, on se rapproche vraiment d'une guerre incroyable, ou, en tout cas, d'un évènement qui risque de tout chambouler.

Et la fin !! Il me tarde tellement de savoir ce qui va se passer, j'ai tant de questions!
Tome dévoré en peu de temps, un gros coup de coeur. Vite la suite !!