Hakusensha (22/12/2023)
Artbook à couverture rigide comprenant des illustrations du manga Akatsuki no Yona (Yona, Princesse de l'Aube), sorti au Japon dans le cadre de l'exposition dédiée à la série et aux 20 ans de carrière de sa mangaka Mizuho Kusanagi.
Que lire après Akatsuki no Yona - IllustrationsVoir plus
Cet artbook réalisé à l'occasion de l'exposition "Akatsuki no Yona" est une merveille (vu la difficulté pour se le procurer, il ne peut que l'être ^^'). L'exposition s'est tenue jusqu'au 9 janvier 2024 et il n'était possible de se procurer ce livre qu'à ce moment là (merci les revendeurs).

Le livre est très grand et comporte ainsi de grandes pages d'illustrations en couleur sur papier glacé. Il y a quelques illustrations que je ne connaissais pas encore, d'autres magnifiques que j'avais déjà vues (sur les calendriers ou sur le collector fr du tome 40) mais quelle joie de pouvoir les admirer en plus grand.
Le livre est épais, plus de 200 pages d'illustrations. Un mot de Kusanagi Mizuho est présent (en japonais) à la fin du livre, et on a le détail des différentes illustrations sur les dernières pages. La présentation du livre est ainsi la même qu'un artbook classique.

Je suis très heureuse de pouvoir le compter parmi ma collection Akatsuki no Yona :D