Akira Toriyama (Illustrateur)Eran Kameya (Traducteur)
Éditeur : Glénat (23/10/1996)

Note moyenne : 4.07/5 (sur 14 notes)
Les Dragon Ball, boules de cristal magiques, offrentà celui qui les détient la possibilité de réaliser tous ses voeux. Bien sûr la quête que mène Sangoku et ses amis pour les réunir n'est pas sans obstacles : tournois et combats rythment chaque tome de cette série-culte pour les jeunes adolescents. Scénarios et dialogues assez simples centrés sur la confrontation entre les différents protagonistes. Les textes se résument parfois aux cris des combattants mais le succ... >Voir plus

Cassiopee99
  22 mai 2016
J'ai bien aimé ce livre. Il n' y a pratiquement pas de texte mais il y a de superbes illustrations inédites dessinées par Akira Toriyama.
Un ouvrage à avoir pour tout fan de Dragon Ball!
Videos de Akira Toriyama (15) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Akira Toriyama
"Ce spin off centré sur Yamcha est un bon petit moment de détente, qui ravira les fans de Dragon Ball de par sa fidélité à l?univers de base ainsi que grâce aux nombreuses références présentes."
Salut à toi ! Voici une nouvelle fois un Mangado - La voie du manga sur Dragon Ball Extra-Comment je me suis re?incarne? en Yamcha de Dragon Garô Lee et TORIYAMA Akira. Pour ne louper aucune vidéo et nous soutenir, pense à t'abonner à la chaine youtube de Manga-News et de la Bande Animée !
Manga-News : https://www.youtube.com/channel/¤££¤18DigcVcwW8Dragon Ball Extra-Comment17¤££¤6rmAqHIg/?sub_confirmation=1