Les enquêtes de Lexi Carmichael tome 3 sur 6

Émilie Arthur (Traducteur)
Collection Infinity (12/05/2021)
4.17/5   3 notes
Il paraît que tous les chemins mènent à Rome, mais le mien m’a conduite directement vers un cadavre et un tas d’emmerdes.

L’Italie était peut-être une destination un peu extrême (et lointaine) pour aller me cacher après un rencard catastrophique. Mais lorsque Slash le hacker super sexy m’a demandé de l’accompagner à Rome pour une enquête, le timing était parfait. Entre la découverte d’un cadavre, mon enlèvement avorté et un fichier crypté top secret q... >Voir plus
Que lire après Les enquêtes de Lexi Carmichael, tome 3 : Tous les chemins mènent à RomeVoir plus
Je ne comprends pas que cette série qui est plutôt pas mal dans son genre n'ait pas beaucoup de lecteurs sur Babelio. Parce que l'héroïne est une geekette ? Lexi est très à l'aise en informatique mais beaucoup moins dans les relations humaines, elle ne connaît pas les règles et quand on la drague, elle ne se rend compte de rien. Voilà rien ne va plus, la banque de Vatican a perdu beaucoup d'argent et elle est embauchée pour trouver l'origine du détournement des fonds. C'est amusant, léger et distrayant.