EAN : 9782080432056
Flammarion (07/02/2024)
3.86/5   7 notes
Rester jeune : telle est la promesse de ce livre. L'objectif n'est évidemment pas de vous promettre la jeunesse éternelle ni de vous faire vivre jusqu'à 150 ans - ce qui va arriver, un peu de patience -, mais de vous faire prendre conscience que des gestes simples du quotidien peuvent avoir un vrai impact positif sur votre durée et votre qualité de vie. Peu importe le nombre d'années que nous allons vivre ; c'est le nombre d'années en bonne santé qu'il nous reste qu... >Voir plus
Que lire après Zéro contrainte pour rester jeune: Il n'y a pas d'âge pour commencer !Voir plus
{Livre : Zéro contrainte pour rester jeune de Jimmy Mohamed}
❤️❤️❤️❤️/5
Flammarion
---
« 35 astuces pour vivre mieux et plus longtemps »
---
"Manger sainement, en bonne quantité, faire du sport, utiliser les bonnes crèmes, bien dormir, bref... c'est ce qu'on entend à longueur de journée, c'est vrai, mais ce sont les bonnes clés pour vivre en bonne santé et une piqûre de rappel ne fait pas de mal.
Jimmy Mohamed donne des petites astuces afin de mettre tout cela en place sans que nous nous sentons bousculés et sans que cela ne nous paraisse comme étant des montagnes à soulever. Tout est possible avec de petits efforts."
---
Ceci n'est qu'un passage de mon avis, découvrez l'intégralité de mon billet en suivant ce lien : https://www.leslecturesdelily.com/2024/02/zero-contrainte-pour-rester-jeune-il-ny.html#more
Vous trouverez sur mon blog Les lectures de Lily (www.leslecturesdelily.com) tous mes avis sur toutes mes lectures. N'hésitez pas à y jeter un coup d'oeil. Bonne lecture ! !
🙏 Merci infiniment à ceux et celles qui likent, partagent et cliquent sur les liens qui redirigent vers le blog afin de lire les articles, merci de ne pas juste vous arrêter à la description sur Facebook. Vos interactions font vivre le blog et me motivent à continuer !! 🙏
Lien : https://www.leslecturesdelil..

Videos de Jimmy Mohamed (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jimmy Mohamed
C à vous https://bit.ly/CaVousReplay C à vous la suite https://bit.ly/ReplayCaVousLaSuite — Abonnez-vous à la chaîne YouTube de #CàVous ! https://bit.ly/2wPCDDa — Et retrouvez-nous sur : | Notre site : https://www.france.tv/france-5/c-a-vous/ | Facebook : https://www.facebook.com/cavousf5/ | Twitter : https://twitter.com/CavousF5 | Instagram : https://www.instagram.com/c_a_vous/ Invité : Dr Jimmy Mohamed - Médecin généraliste • 27 millions de rendez-vous médicaux non honorés par an ! • le fléau des rendez-vous médicaux non honorés • Rendez-vous médicaux non honorés : des patients irresponsables ? • Rendez-vous médicaux non honorés : faut-il sanctionner les patients ?