Snoopy - Intégrale tome 16 sur 26
EAN : 9782205074536
Dargaud (04/12/2015)
4.6/5   5 notes
Des strips d'une finesse et d'un humour parfaitement maîtrisé : la bande des Peanuts est de retour dans ce quinzième volume de Snoopy et les Peanuts. Un chef-d'oeuvre d'humour. Dans ce volume, Patty assiste au « miracle du papillon », Sally grossit, l'équipe de Charlie Brown perd au base-ball, Linus n'est toujours pas le « Gentil Papou » de Sally, Snoopy et sa troupe de scouts vivent de nouvelles aventures, et Molly Volley et Boobie la Pleurniche sont de retour sur ... >Voir plus
Que lire après Snoopy - Intégrale 16 : 1981-1982Voir plus
- Moi ? Oui, Madame... Je suis d'accord... La réponse est au plus profond de nos coeurs à tous. La réponse repose dans notre héritage, notre culture, notre mode de vie... La réponse, c'est la façon dont chacun de nous contribue à l'avenir !
- C'était très bien dit, Chef !
- Merci, Marcie.
- Sauf que la réponse c'était "Douze" !
- Oui monsieur... J'ai besoin de fournitures scolaires... Un nouveau stylo, un classeur, un crayon, une règle graduée, du papier et... Quoi d'autre ? Ah, oui... Beaucoup de chance !
- Patty m'a dit que ton frère "Marbles" était chez elle... Elle l'a reconnu à cause de ses taches... Elle le trouve un peu bizarre. Elle m'a dit qu'il portait des baskets.
- "Qu'est-ce que ça a bizarre? Mickey Mouse porte bien des souliers jaunes depuis cinquante ans".
- J'espérais m'installer dans le pouf pour regarder lé télé...
- Dommage... J'y étais la première.
- C'est toute l'histoire de ma vie. Toujours le dernier arrivé au pouf !
- Oui, Madame... J'ai lu "Hans Brinker" en entier. Et j'ai trouvé ça génial.C'est à vous que revient tout le mérite, Madame. merci de nous avoir forcés à le lire !

Videos de Charles Monroe Schulz (5) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Charles Monroe Schulz
À l'occasion de l'exposition consacrée à l'oeuvre de Chris Ware, la Bpi propose une rencontre qui évoquera le travail de l'artiste et ses sources d'inspiration dans l'histoire de la bande dessinée. Si Chris Ware a une connaissance fine de l'histoire de la bande dessinée, de Rodolphe Töpffer – qu'il considère comme l'inventeur de la BD au milieu du XIXe siècle -, à Charles Schulz, Art Spiegelman ou Robert Crumb, il observe aussi avec attention la jeune création contemporaine.
Retrouvez sur notre webmagazine Balises, les dossiers en lien avec la rencontre : https://balises.bpi.fr/dossier/chris-ware/ https://balises.bpi.fr/dossier/chris-ware-architecte/