Plon - Gérard de Villiers (30/11/-1)
4.5/5   2 notes
Ayant longtemps côtoyé le monde du milieu, Robert Morcet comblera tous les mordus de thriller explosif. Son héros, Le Celte, as de l'antigang, applique la sentence. La pègre et le crime sont ses cibles.
Son sixième sens l'avertit une seconde trop tard : une violente bourrade entre les deux omoplates le projeta en avant. Instinctivement, Le Celte roula sur le sol en ciment et se releva en position de combat.
Trois hommes aux yeux bridés chargés de hain... >Voir plus
Que lire après L'Empire des TriadesVoir plus
le celte s, attaque au gang
chinois.et comme toujours le suspense est
garanti.

non de dieu!,éclata le commissaire tavernier en frappant son bureau 🏢 du plat de la main.on s'est fait ridiculiser par ces nains jaunes! de quoi on a l'air! on
n'est même pas capable d'en ramener
un vivant...
- on leur a quand même foutu une sacrée raclée, crut bon de relever tarou.
- ah, ouais! rétorqua tavernier en agrippant le bras de son fauteuil 💺, le
problème, lieutenant tarou, c'est que les
morts, même chinois, ne sont pas bavards.

Lire un extrait
Video de Robert Morcet (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Robert Morcet
Entretien avec Robert Morcet auteur du livre "Tendre voyou" qui revient sur son passé de délinquant, son incarcération et sa rédemption à travers la religion et la foi en la personne de Charlie, aumônier et visiteur de prison également présent sur le plateau.