AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
L'esclave français tome 1 sur 1

Bill Ward (Illustrateur)
EAN : 9782866886660
116 pages
Éditions Dominique Leroy (06/07/2017)
3/5   1 notes
Résumé :
« Pouvais-je réellement parler de douleur lorsque tout mon corps n'était que plaisir ? Un bien-être étrange s'était emparé de moi. J'avais l'impression d'émerger d'un brouillard de plusieurs mois. Je renaissais à la vie. Je me sentais tel que je devrais toujours être... Bien dans ma peau. Je trouvais exaltante cette vie qui, hors de la servitude, me paraissait froide, sans relief, sans goût.... Je fermais les yeux pour mieux mesurer l'étendue de mon bonheur. J'étais... >Voir plus
Acheter ce livre sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten
Que lire après L'esclave français, tome 1Voir plus
Citations et extraits (5) Ajouter une citation
Pouvais-je réellement parler de douleur lorsque tout mon corps n'était que plaisir ? Un bien-être étrange s'était emparé de moi. J'avais l'impression d'émerger d'un brouillard de plusieurs mois. Je renaissais à la vie. Je me sentais tel que je devrais toujours être... Bien dans ma peau. Je trouvais exaltante cette vie qui, hors de la servitude, me paraissait froide, sans relief, sans goût.... Je fermais les yeux pour mieux mesurer l'étendue de mon bonheur. J'étais fatigué et heureux. Enfin, enfin j'étais heureux... »
Commenter  J’apprécie          20
Gladys, ce soir-là, me conduisit à la salle de bains et m'ordonna une toilette minutieuse qu'elle surveilla avec attention. La sévère garde-chiourme avait très vite saisi qu'il m'était très désagréable de devoir faire mes ablutions intimes devant elle. Ainsi prenait-elle un malin plaisir à assister à chacune de mes séances d'hygiène corporelle. Mais, ce soir plus que tout autre fois, elle me passa une inspection en règle pour s'assurer que les plus intimes replis de ma personne étaient impeccablement propres. Ce qui me fit présager une utilisation imminente de mon corps.
Commenter  J’apprécie          10
Je songeais à toutes ces femmes qui, de par le monde, se plaignent de la promiscuité du mâle au lit et se lamentent de voir leurs nuits gâchées par les ronflements bestiaux de l'homme. Marilyn et Pamela avaient résolu le problème. L'un dormait au loin, recroquevillé dans sa niche, et l'autre veillait sur leur sommeil en servant de penderie à chaussures. Ainsi, elles pouvaient reposer en paix et force me fut de reconnaître que celles qui se laissent voler leur sommeil sont des dindes qui ne méritent pas meilleur traitement
Commenter  J’apprécie          10
La dominatrice est une femme à part. L'élite de la féminité, la reine des abeilles, l'étoile polaire, l'exception du genre humain, la seule femme qui soit digne d'intérêt. C'est une femme fière et hautaine avec un port et une démarche altiers, un air insolent et méprisant. Très imbue de sa supériorité, elle n'aime qu'elle et regarde les autres de toute sa hauteur. Elle n'a confiance qu'en elle et se sait belle et excitante.
Commenter  J’apprécie          10
Tout m'était préférable à cette vie vide, dénuée du moindre intérêt. Cette vie sans esclavage, cette ignoble obligation d'être libre.
Commenter  J’apprécie          20

autres livres classés : érotismeVoir plus
Acheter ce livre sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten


Lecteurs (2) Voir plus



Quiz Voir plus

L'érotisme en littérature

Lequel de ces romans de Diderot, publié anonymement, est un roman libertin ?

Le Neveu de Rameau
Les Bijoux indiscrets
Le Rêve de D'Alembert
La Religieuse

6 questions
354 lecteurs ont répondu
Thèmes : littérature libertine , érotisme , érotiqueCréer un quiz sur ce livre

{* *}