L'esclave français tome 1 sur 1

Bill Ward (Illustrateur)
Éditions Dominique Leroy (06/07/2017)
« Pouvais-je réellement parler de douleur lorsque tout mon corps n'était que plaisir ? Un bien-être étrange s'était emparé de moi. J'avais l'impression d'émerger d'un brouillard de plusieurs mois. Je renaissais à la vie. Je me sentais tel que je devrais toujours être... Bien dans ma peau. Je trouvais exaltante cette vie qui, hors de la servitude, me paraissait froide, sans relief, sans goût.... Je fermais les yeux pour mieux mesurer l'étendue de mon bonheur. J'étais... >Voir plus
Que lire après L'esclave français, tome 1Voir plus
Pouvais-je réellement parler de douleur lorsque tout mon corps n'était que plaisir ? Un bien-être étrange s'était emparé de moi. J'avais l'impression d'émerger d'un brouillard de plusieurs mois. Je renaissais à la vie. Je me sentais tel que je devrais toujours être... Bien dans ma peau. Je trouvais exaltante cette vie qui, hors de la servitude, me paraissait froide, sans relief, sans goût.... Je fermais les yeux pour mieux mesurer l'étendue de mon bonheur. J'étais fatigué et heureux. Enfin, enfin j'étais heureux... »
Gladys, ce soir-là, me conduisit à la salle de bains et m'ordonna une toilette minutieuse qu'elle surveilla avec attention. La sévère garde-chiourme avait très vite saisi qu'il m'était très désagréable de devoir faire mes ablutions intimes devant elle. Ainsi prenait-elle un malin plaisir à assister à chacune de mes séances d'hygiène corporelle. Mais, ce soir plus que tout autre fois, elle me passa une inspection en règle pour s'assurer que les plus intimes replis de ma personne étaient impeccablement propres. Ce qui me fit présager une utilisation imminente de mon corps.
Je songeais à toutes ces femmes qui, de par le monde, se plaignent de la promiscuité du mâle au lit et se lamentent de voir leurs nuits gâchées par les ronflements bestiaux de l'homme. Marilyn et Pamela avaient résolu le problème. L'un dormait au loin, recroquevillé dans sa niche, et l'autre veillait sur leur sommeil en servant de penderie à chaussures. Ainsi, elles pouvaient reposer en paix et force me fut de reconnaître que celles qui se laissent voler leur sommeil sont des dindes qui ne méritent pas meilleur traitement
La dominatrice est une femme à part. L'élite de la féminité, la reine des abeilles, l'étoile polaire, l'exception du genre humain, la seule femme qui soit digne d'intérêt. C'est une femme fière et hautaine avec un port et une démarche altiers, un air insolent et méprisant. Très imbue de sa supériorité, elle n'aime qu'elle et regarde les autres de toute sa hauteur. Elle n'a confiance qu'en elle et se sait belle et excitante.
Tout m'était préférable à cette vie vide, dénuée du moindre intérêt. Cette vie sans esclavage, cette ignoble obligation d'être libre.