Harlequin (01/02/2019)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Secret à haut risque

Qui est réellement Sadie Moreno ? C’est la question que se pose le détective Jasper Roesch tandis qu’il prend ses quartiers dans la luxueuse demeure de la jeune femme qui vient de l’engager comme garde du corps. Car, s’il est séduit par sa beauté, il n’en perd pas pour autant ses réflexes de policier, et son instinct lui souffle qu’elle a beaucoup de choses à cacher. Des secrets qu’il va découvrir peu à peu et qui n’ont rien pour ... >Voir plus
Que lire après Secret à haut risque - La disparue d'Eagle MountainVoir plus
Le grand type aux airs de Viking l’observait sans ciller, faisant naître au creux de son ventre un pincement inattendu.
Apparemment, il aimait ce qu’il voyait.
Cela faisait longtemps qu’un homme ne lui avait pas inspiré ce genre de réaction… Et d’un seul regard.
Elle se trouva obligée de le détailler à son tour, charmée par sa beauté nordique. Ses épais cheveux blonds ondulaient légèrement, et son regard bleu étincelait.
Tant de gens manquaient de compassion à l’égard des sans-abri, considérant qu’ils étaient des parasites.
Et pourtant, c’étaient des êtres humains, au même titre que les passants qui pressaient le pas et détournaient le regard quand il leur arrivait de les croiser.
À croire qu’il suffisait de ne pas voir quelque chose pour que ça n’existe tout simplement pas
Son père voulait qu’elle s’habille en toutes occasions comme une femme d’affaires. Et pour les événements sociaux, rien de sexy n’était autorisé. Tenue ultra-conservatrice à toute heure du jour et de la nuit. Pas de lingerie, pas de jupe courte, pas de maquillage, et surtout pas de jean.
Ça n’avait rien de sexuel. C’était un baiser tendre, presque pudique, destiné à lui montrer qu’elle était de tout cœur avec lui et ne le jugeait pas.
Mais cette douceur réveilla en lui plus de brasiers que ne l’aurait fait un baiser passionné.
Il ne comprenait peut-être pas pourquoi il avait besoin de connaître l’excitation de la nouveauté et de l’inconnu, mais c’était un fait contre lequel il ne pouvait pas lutter. Vivre aussi loin de la civilisation finirait par le rendre fou.

Lire un extrait