El Matador tome 4 sur 4
EAN : 978B07B2YRM2V
Isabelle Morot-Sir (03/03/2018)
Lyne et sa meilleure amie Max, viennent de prendre conscience que la vie n’est pas un conte de fée ! Que faire ? Renoncer à ses rêves ? Ou tout envoyer promener : mari, maison et responsabilités ? Un choix très binaire auquel elles sont soudain confrontées, à moins que cela soit l’une des étapes les plus importantes de leur vie ?
Où la réponse à cette question va-t-elle bien pouvoir les entraîner… Le pas d’El Matador sera-t-il encore une fois la solution ? Ou... >Voir plus
Que lire après El Matador, tome 4 : MilestoneVoir plus
Si vous me suivez sur le blog, vous savez que je suis fan des livres d'Isabelle Morot-Sir

Deux de mes histoires préférées sont :

La série El matador

Et le journal intime et personnel d'une nouvelle zingara

Dans ces deux livres, les héroïnes m'ont touchée et leurs hommes, je les ai aimés de suite.

Nous voici donc dans le tome 4 d'el matador où l'on retrouve Lyne et Max qui sont devenus amis au fil des années.

Mais elles en ont marre de leur train-train quotidien et se sentent un peu délaissées par leurs hommes.

Elles pensent à leurs rêves et décident de partir en voyage avec leurs chevaux et la fille de Lyne.

Mais elle se garde bien de l'annoncer à leurs hommes, pour qu'ils se sentent bien idiots quand ils découvriront leur départ.

On suit donc l'équipe féminine dans leur périple aux USA, leurs diverses rencontres, les paysages, les chevaux qui s'adaptent au voyage, les facéties de Cassandra.

Parallèlement, on suit aussi l'aventure de l'équipe des hommes.

Quand ils tombent des nus en ne trouvant pas leurs femmes. Et leurs péripéties aux USA.

Qu'est-ce que j'ai pu rigoler en imaginant Luc champion olympique de CSO, monté sur une appaloosa et en selle western.

J'ai adoré ce moment.

Je ne vous en dirai pas plus pour ne pas vous spoiler.

Petite déclaration :

Luc, je l'aime depuis le premier livre, c'est mon book boyfriend préféré et il le restera toujours, même avec une barbe de plusieurs jours et des vêtements sales, je l'aimerai toujours.

Ce 4 eme tome conclut parfaitement la série el matador, mais aussi le journal intime et personnel d'une nouvelle zingara.

Car quand j'avais lu le livre sur l'histoire de Max, je rêvais d'une suite de savoir ce que deviendrai Luc et Max, du coup je suis plus que ravie de ma lecture, car j'ai retrouvé les deux couples et cela a comblé mon âme de romantique.

Merci Isabelle Morot-Sir pour ce dernier tome que l'on ne peut lâcher avant d'avoir vu le mot fin.

Un tome court, mais prenant.
Lien : https://www.lemondedecallist..