Harlequin (01/10/2017)
2.17/5   3 notes
Son père veut se remarier ? Soit. Darcy n’a pas son mot à dire sur la question, après tout. En revanche, rien ne l’oblige à fréquenter Logan McKenzie, le fils de sa future belle-mère, l’homme le plus cynique et arrogant qu’elle connaisse. Rien, excepté le hasard qui prend un malin plaisir à les réunir dans les circonstances les plus insolites…
Que lire après Passion dans les Highlands - IntégraleVoir plus
Une trilogie amoureuse racontant le coup de foudre qui va changer la vie de trois cousins écossais célibataires endurcis mais séducteurs!
Une écriture fluide et facile. A lire comme lorsque l'on prend plaisir à regarder une mauvaise comédie romantique.
Tous est là, des personnages craquants, qui sont tous beaux à souhait, de la romance, une soupçon de suspense qui tient un peu en haleine mais le tout mélangé sans aucune surprise, des dénouements trop rapide, trop facile et attendu, avec des effets qui se répètent à chacune des trilogies.
Mais parfois, on a juste envie de se poser et se caler tranquille dans un fauteuil, sans avoir à réfléchir alors si vous êtes dans cet état, profitez bien! mais chut ;-)
Cet intégral de 3 romans nous fait découvrir la vie de Logan, Fergus et Brice, trois beaux écossais, charismatiques, arrogants, riches mais tous en quête de passion et d'amour avec un grand A. Ils vont rencontrer trois femmes qui vont chambouler leur existence, les forcer à se remettre en question, à s'ouvrir et à accepter des sentiments jusqu'à présent inconnus.

C'est assez limpide et claire comme lecture, les personnages ont tous des caractères très forts et prononcés ce qui apporte beaucoup de peps et de tumulte à la lecture, la rendant ainsi plutôt intéressante et intrigante. Leur évolution est intense et belle, les sentiments rencontrés et décrits pures et poignant, cependant tout se passe bien trop vite, c'est trop facile, trop prévisible, ce qui peut perturber le lecture.
Merci aux Editions Harlequin pour ce service presse.

Pour une chronique plus développée, rendez vous sur l'article du blog et sa vidéo.
Lien : http://www.lmedml.fr/2017/11..

Lire un extrait