Françoise Morvan (Éditeur scientifique)Arthur Rackham (Illustrateur)Louis Dunoyer de Segonzac (Compositeur)Susie Morgenstern (Chanteur)Isabelle Fleur (Chanteur)
Actes Sud (14/11/2007)
4.67/5   6 notes

Les enfants anglais et américains connaissent la plupart des nursery rhytmes rassemblées dans ce livre-CD et illustrées par ce maître du genre que fut Arthur Rackham.

Drôles ou mélancoliques, elles évoquent une ribambelle de personnages farfelus et poétiques, parfois empruntés à l'Histoire.

Guidés par Susie Morgenstern et Isa Fleur, les petits Français pourront à leur tour les découvrir et jouer à passer d'une langue à l'a... >Voir plus
Que lire après Comptines de ma mère l'oie : Edition bilingue français-anglais (1CD audio)Voir plus

Videos de Françoise Morvan (6) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Françoise Morvan
Carte blanche à André Markowicz et Françoise Morvan (Editions Mesures) - Lectures par Matthew Vanston - dimanche 1er octobre 2023, 17h15-18h15, Château du Val Fleury, Gif-sur-Yvette (Paris-Saclay). Festival Vo-Vf, traduire le monde (les traducteurs à l'honneur)