Éditeur : L'Age d'Homme V (19/03/2015)

Note moyenne : 4.83/5 (sur 3 notes)
Le nouveau livre de la fameuse cheffe Isa Moskowitz faisait trépigner d'impatience tous les vegans et les gourmands curieux : c'est sans attendre que nous le proposons dans sa traduction française. Ses 300 recettes colorées et savoureuses pour toutes les saisons, de l'apéritif au dessert, sont sublimées par une mise en page chaleureuse et ludique._x000D_ Isa Moskowitz est née en 1973. Elle a appartenu à la scène Punk Rock de la fin des années 80. Aujourd'hui, elle d... >Voir plus

AmazonFnacPriceministerLeslibraires.frMomox
von_gruik
  18 mars 2015
Dernier petit bijou des éditions de l'âge d'homme. Une vraie petite bible pour tous les véganes ou amateurs de cette cuisine.
obiwoobi
  23 avril 2015
"Collection V signe certainement un de ses plus beaux ouvrages sur plus d'une vingtaine de titres sortis à ce jour. (...) Les secrets véganes d'Isa Chandra Moskowitz, c'est un bon gros livre de recettes variées, faciles à réaliser avec des ingrédients de tous les jours. Des recettes gourmandes qui ne vous prendront pas l'après midi pour les réaliser et si en plus vous suivez les méthodes et conseils d'Isa distillés le long des pages ou même en introduction, vous y gagnerez en temps et en plaisir. (...) si vous ne deviez faire qu'un achat cette année, je vous conseille ce livre."
Lien : http://codeplanete.blogspot...